Comment préparer la bonne organisation d’un événement associatif.

Quelles sont les obligations en matière de déclaration si j’organise une buvette ou un bar, un loto, une braderie, une randonnée, un vide-greniers, un concert… ?

Comment puis-je trouver des financements ?

Comment puis-je limiter l’engagement de ma responsabilité personnelle et celle de l’association en cas de problème ?

Voir toutes les réponses et télécharger les formulaires de déclaration sur le site : https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/F31613

Pour tous vos événements à Brissac Loire AUBANCE

Merci de télécharger et remplir la déclaration de manifestation ci-dessous et de la transmettre à notre service événementiel par mail à vie.associative@brissacloireaubance.fr ou en version papier à mairie de Brissac Loire Aubance, 5 rue du Maréchal Foch, Brissac-Quincé, 49320 Brissac Loire Aubance, accompagné des éléments demandés.

Nous restons à votre disposition pour toutes vos questions, n’hésitez pas à nous contacter.

DÉCLARATION DE MANIFESTATION

Pour réserver du matériel : Formulaire de réservations à destination des associations de Brissac Loire Aubance

Pour réserver une salle : contacter le service au 02.41.91.41.71 / locationsalle@brissacloireaubance.fr

Divers CERFA téléchargeables